Trail des Vallées du Chevalier

Marche-les-Dames 26 mai 2018

La 10ème et dernière édition du Trail des Vallées du Chevalier aura lieu le 26 mai 2018.

ATTENTION!! AFIN DE GARDER UN ESPRIT LE PLUS CONVIVIAL POSSIBLE, VOUS GARANTIR UN MAXIMUM DE SECURITE ET EVITER LES TEMPS D'ATTENTE AVANT COURSE, L'ORDRE DE DEPART A ETE MODIFIE. A LIRE ABSOLUMENT DANS LE NOUVEAU REGLEMENT

Nouveau concept : Le Trio Trail des Vallées du Chevalier.
Parcours par équipes de trois personnes en relais.
Trois distances : Grande, Moyenne, Petite sur 3 parcours différents.

Départ de l'équipe au complet sur la petite distance jusqu'au premier passage au lieu de départ. L'équipe repart à deux sur la deuxièmme boucle pour effectuer la moyenne distance(laisse le coureur de la petite distance). Lors du dernier passage par le lieu de départ, le dernier coureur entamme alors la dernière boucle.

Exemple:

  • Les 3 coureurs = 8km.
  • Les 2 coureurs = 8km + 12km. (20km)
  • Le dernier coureur = 8km + 12km + 18km (38km)

Les boucles de chaque parcours passeront partiellement par les vallées.
Nombreuses surprises sur les parcours.
Repas offert à chaque coureur, tee-shirt et cadeau personnalisé.
Remise des prix aux 3 premières équipes : Homme, Dame, Mixte

Pour des raisons de sécurité, les inscriptions seront limitées à 150 équipes.
Ouverture des inscriptions le 1er Mars 18.

Réglement

Chaque équipe verse la somme de 60 € et 5 € par repas supplémentaire (accompagnant), sur le compte du Running Club Namur Asbl, rue du Grand Feu, 68 à 5004 Bouge (Belgique).
Ce prix comprend 1 repas par coureur et ATTENTION ! 15 € vous seront remboursés lors du retrait des dossards et ce, afin d'éviter un nombre d'inscriptions sans suite.
Mettre trail + nom de l'équipe en communication

1. Conditions d’admission.
Course ouverte à toutes et à tous.
Le Trio Trail des Vallées du Chevalier est une course pédestre disputée à 90 % sur chemins et sentiers forestiers balisés, courue en autosuffisance sur une distance de maximum 40 Kms.

2. Inscriptions.
Les inscriptions peuvent êtres réalisées à partir du lien ci-dessus.
Il ne sera pas possible de s'inscrire en individuel, seules les inscriptions en équipe sont permises
Prix: 60 € MAIS !!! 15 € vous seront remboursés lors de votre retrait des dossards, ceci afin d'éviter un maximum d' inscriptions fortuites étant donné qu'elles sont limitées ! - Pas d’inscription sur place.
Seuls les 150 premières équipes inscrites et payées seront retenues.

3. Matériel obligatoire.
Vous devez prévoir ce que vous voulez emporter pour vous alimenter ainsi que vos boissons (1 litre d’eau obligatoire).
Vêtements adaptés aux conditions météo.
Pour le passage des cordes dans les vallées, nous vous conseillons des petits gants style cyclo
Un téléphone portable est conseillé en cas d’abandon ou de blessure pour prévenir les organisateurs.

4. Balisage.
Le balisage mis en place se présentera sous forme de rubalise, chaux sur le sol et fléchage d’appoint aux endroits critiques.
Aux traversées de routes, le respect du code de la route est obligatoire.

5. Ravitaillement.
Les coureurs doivent se munir de leur propre provision en nourriture et en eau.
Un ravitaillement sera prévu par l’organisation à l’arrivée.
Tout ravitaillement sauvage est interdit.

6. Responsabilité.
Les organisateurs ne peuvent en aucun cas être tenus responsables en cas d’accident, de défaillance consécutive à un mauvais état de santé ou à une préparation insuffisante, en cas de vol d’effets personnels pendant la durée de l’épreuve.

7. Retrait des dossards.
Le retrait des dossards se fera le jour de l’épreuve, le 26 mai à partir de 9h.
Le dossard sera porté par chaque coureur devant.

8. Départ.
Le départ sera donné à 10h30 au terrain de football de Wartet, Grand-rue, 5024, Marche-les-Dames.
Briefing impératif sur la ligne de départ 10 min avant.

9. Droit à l'image.
Du fait de son engagement, le concurrent donne son accord tacite à l’organisation d’utiliser toutes les photos ou images concernant l’événement dans le cadre de sa promotion.

10. Récompenses.
La remise des prix se fera à 16h00
Un T-shirt technique sera offert au 200 premiers participants/distance ayant payé leur inscription .
Un spaghetti + un dessert + un café sont compris dans le montant de l'inscription.
Il est possible de réserver un spaghetti + un dessert + un café pour les accompagnants au prix de 5 € (voir formulaire d’inscription).

11. Conditions générales.
En cas de mauvaise condition météo mettant en danger le bon déroulement de l’épreuve, les organisateurs se réservent le droit d’apporter toutes modifications nécessaires et proposer un parcours de repli, voir l’annulation.

12. Respect de la nature.
Tout coureur abandonnant des déchets sur le parcours sera disqualifié.
Le non respect du tracé entraînera une disqualification immédiate.

13. Parking.
N'ayant pas une seule zone de parking suffisante pour permettre de garer toutes les voitures, nous comptons sur vous pour vous garer en respectant chaque entrée privée et sans entraver la circulation, d'avance un grand merci.

Next

Parcours

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

8KM

12KM

18KM

Next

Inscriptions

Via Chronorace: Ici

Etat des inscriptions: Ici

Si vous êtes à la recherche d'équipiers, consultez notre page facebook afin de trouver quelqu'un pour completer votre équipe

Ici
Next

Résultats

A venir

Next

Accès

Adresse à encoder dans votre GPS :
La R. ENTENTE WARTET F.C.
Grand-Rue
5020 Marche-Les-Dames

Next

Photos

PHOTOS & PRESSE 2017
Par Michel B | Par Vincent Lorent | Par Clo | Par Nathalie | Par Ernest | Par Eric |
PHOTOS & PRESSE 2016
Par Clo | Par Flo | Par Vincent Lorent | Par Jean Lamour | Par Jean-Mi | La Meuse | L'Avenir |
PHOTOS & PRESSE 2015
Par Clo et Eric | LaMeuse | Vers L'Avenir | Par l'Hermite

Next

Contact

Vous souhaitez nous contacter, remplissez le formulaire ci-dessous ...